CONTRE LA MONTRE du 19 septembre 2010

Publié le par acsaverne

Ce dimanche 19 septembre 2010.

 

L'A C Savernoise organise le CHAMPIONNAT D'ALSACE DE CONTRE LA MONTRE.

 

Pour toutes les catégories à partir de minimes.

Le circuit très roulant est tracé au départ de ZUTZENDORF, passage sur OBERMODERN, NIEFERN, PFAFFENHOFFEN et SCHILLERSDORF.

Les premiers départs auront lieu à 9h30 pour les minimes.

 

 

VENEZ NOMBREUX VOIR LE GRATIN DE LA REGION ALSACE S'AFFRONTER!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très belle organisation et très beau parcours. Un grand bravo aux organisateurs de l'AC Savernoise SAVERNE, de tout coeur !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Avez vous des photos des podiums? Je cherche le podium des Masters où figure un de nos coureurs pascal Vetter. Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai le podium juniors et catégorie 3 si ca peut vous interesser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais voir si je peux trouver ça pouvez vous m'envoyez un mail avec vos ccordonnées et me rappeler votre demande à cette adresse cyclekraemer@sfr.fr<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Interessé par cette épreuve je vois nul par ou m'inscrire j'ai une licence FFC et FFTRI<br /> <br /> <br /> Les inscriptions sont-elles encore possible? <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis désolé mais il n'a pas d'inscription sur place et celles-ci sont closes. Les infos sont sur cyclisme-alsace.com....<br /> <br /> <br /> néanmoins je rajouterais sur le blog les infos pour les inscriptions pour les prochaines courses que nous organiserons.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour, l'épreuve m'intéresse mais zéro info sur le départ pour les senior (3CAT) et où s'inscrire? <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis désolé mais il n'y a pas d'inscription sur place et celles ci sont déjà closes. Les infos sont toujours sur cyclisme-alsace.com<br /> <br /> <br /> neanmoins je rajouterais les infos pour les inscriptions quand je ferais les articles sur nos organisations de courses.<br /> <br /> <br /> <br />